Pour accéder à la plateforme iT.SCHOOL, cliquez ici : https://st-michel.it-school.be

Chers Parents,

 

Je vous en informais dans mon courrier de rentrée du 21 août et du 4 septembre dernier et l’ai également évoqué lors de l’Assemblée Générale de rentrée du 6 septembre, les choses évoluent, progressent, changent. Voici donc venu le temps du changement annoncé pour le paiement du service « Garderies-études ».

Dès ce 30 novembre 2018, notre école primaire adoptera le système de paiement proposé par iT. SCHOOL, en lien avec la nouvelle façon de comptabiliser le temps de présence de votre enfant à ce service, calculé au quart d’heure près et ce, depuis le début de cette année scolaire. Une évaluation du système, et donc une éventuelle extension de ce service, est prévue.

 

Vous allez recevoir, dans les tous prochains jours, un mail de la part d’iT.SCHOOL (merci d’aller voir éventuellement dans vos spams) contenant votre nom d’utilisateur accompagné d’un « jeton de connexion unique » pour accéder à la plateforme. Ceci vous permettra de créer votre mot de passe personnel. Les premiers pas vers la plateforme vous sont clairement expliqués dans ce document.

 

Avec votre nom d’utilisateur et le mot de passe personnel que vous aurez défini, vous pourrez vous connecter en cliquant sur l’onglet« iT.SCHOOL » présent sur la page d’accueil de notre site internet. Un tutoriel complet vous expliquant quelques fonctions de l’interface est disponible via l’onglet « documents » à gauche de la page d’accueil de l’interface parent (point 4-Module documents). Vous y trouverez notamment la procédure de paiement de votre facture, expliquée au point 5 (Module solde). De là, vous pourrez également, à tout moment, visualiser l’historique de vos versements. 

 

Il est primordial, pour une gestion efficace de ce système, que cette facture soit honorée telle que consultée sur la plateforme « iT.SCHOOL » : le montant, le n° de compte et la communication structurée doivent être absolument respectés. 

Merci déjà de votre bonne attention et collaboration.

 

 

Espérant de la sorte progresser dans la gestion des services proposés par l’école, je vous prie de croire, chers Parents, en mon entier dévouement.

 

P. Geulette

Directeur de l’école primaire du CSSM

Le document "Premiers pas sur la plateforme iT.SCHOOL" est disponible en cliquant ici.