Rechercher

Le Collège soutient Amnesty International. Et vous?

Chers Parents,

Comme chaque année, la cellule Amnesty des jeunes du Collège Saint-Michel souhaite soutenir Amnesty, qui se bat quotidiennement pour faire respecter les droits humains. En cette année 2021-2022, comme l’an dernier, nous devons cependant faire face à une situation tout à fait inédite liée au covid-19.

En accord avec la direction et pour répondre aux exigences sanitaires actuelles, nous avons décidé de ne pas utiliser les traditionnels bons de commande en papier pour éviter toute manipulation de documents et d’argent.

Pour les mêmes raisons, sauf si la situation sanitaire s’améliore, il n’y aura pas non plus de vente au marché de Noël à l’école primaire ni dans les couloirs lors des réunions de parents de décembre.

Cette année encore, la vente des produits Amnesty se fera donc uniquement en ligne via notre site, que nous avons encore amélioré et auquel nous avons ajouté de nouveaux produits !

Nous vous invitons donc à le découvrir en cliquant sur le lien suivant : https://www.amnesty-saint-michel.be/ qui vous donnera toutes les informations utiles (accessible jusqu’au mercredi 10 novembre prochain).

Si vous décidez de passer une commande, vous la recevrez au collège via votre enfant ou votre référent vers la fin du mois de novembre.

Merci d’avance pour votre lecture attentive et pour votre participation !

L’équipe Amnesty du collège St-Michel

(responsables : Paul Léonard et Nathalie Pétillon )




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout